Accueil / Traçabilité /

Port Intel, la nouvelle visibilité portuaire de Project44

, par Stratégies Logistique

Port Intel est la nouvelle solution d’intelligence portuaire de la plateforme de visibilité transport américaine Project44, suite au rachat d’Ocean Insights.

La nouvelle offre permet aux chargeurs, prestataires et transitaires de disposer en temps réel de nombreuses informations et analyses à la fois sur leurs opérations de fret maritime et sur les niveaux de performances de centaines de ports dans le monde.

Le nouvel outil agrège des milliards de données en provenance des compagnies maritimes, des freight forwarders, des autorités portuaires ou encore des navires, pour suivre ses conteneurs et connaître les niveaux de congestion des places portuaires. 11.800 postes d’amarrage sont ainsi scannés dans le monde avec une précision de 20 mètres !

« Ces informations permettent aux expéditeurs, fournisseurs de services logistiques (PSL) et transitaires (FFW), d’appréhender au mieux les perturbations de la supply chain avec l’impact sur les opérations des terminaux et les retards d’expédition », souligne Project44.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.