Accueil / Carnet /

Renaud Houri rejoint Shippeo

, par Stratégies Logistique

Shippeo, éditeur d’une plateforme de suivi prédictif et en temps-réel du transport routier de marchandises, vient de recruter Renaud Houri comme Senior vice-président global business développement.

Renaud Houri aura pour mission d’accélérer l’acquisition de clients grands comptes à travers l’Europe. Il sera en charge de renforcer la présence de Shippeo dans chaque région stratégique avec des équipes locales.

Renaud Houri dispose de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie logicielle. Il était jusqu’alors le senior vice-président de TraceOne pour l’Europe du sud, centrale et de l’est, ainsi que pour l’Amérique latine. Auparavant, il a été pendant 9 ans, vice-président et general manager EMEA de IBM DemandTec.

Fondé en 2014, Shippeo est l’éditeur d’une plateforme de suivi en temps réel de transport routier de marchandises. Shippeo fournit aux expéditeurs, transporteurs et organisateurs de transport un suivi de livraison pointu qui permet une communication proactive avec les clients finaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.