Accueil / Entreprise /

Rhenus rachète Kog Worldwide

, par Gilles Solard

L’activité principale de Ko est la logistique des projets industriels et le transfert d’usines avec une présence mondiale aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

L’entreprise suisse créée en 1981 regroupe 21 sociétés dans 18 pays à travers le monde. Elle gère des projets logistiques internationaux du secteur de la construction d’usines. Racheté par le groupe Rhenus fin février 2015, son activité va être fusionnée avec Rhenus Project Logistics, mais sa marque continuera à exister. « Avec cette acquisition, nous pouvons maintenant étendre notre palette de services et notre réseau logistique pour les projets industriels de manière significative », commente Tobias König, directeur général de Rhenus Project Logistics. L’objectif du groupe Rhenus dans la logistique des projets se concentrera à l’avenir sur les constructeurs de centrales électriques et l’industrie lourde notamment, indique le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.