Le fabricant danois de robots Roeq fabrique de nouvelles plates-formes qui s’adaptent à plusieurs robots de son compatriote MiR. Le TMS-C1500 fournit un puissant coup de pouce aux capacités de charge utile d’un AMR.
Le nouveau ROEQ TMS-C1500 est un module supérieur conçu pour transporter des charges lourdes avec les plus grands robots MiR : jusqu’à 1,5 tonne avec les les MiR1000 et MiR1350. Le module supérieur peut également être complété par le ROEQ S-Cart1500W, ce qui permet de transporter jusqu’à 800 kilos en utilisant cette fois-ci le MiR500 et le MiR600.
Grâce à ce module supérieur, les robots peuvent ramasser et déposer des cartons et des palettes, gérer différentes tailles de marchandises, assurer plusieurs missions avec une même configuration, voire même opérer un dépôt de précision avec la station d’accueil autonome DS. L’AMR peut également se désolidariser facilement du module Roeq pour assurer d’autres missions.
« Les solutions standardisées ROEQ sont conçues pour libérer toute la puissance et le potentiel des AMR pour les entreprises de toutes tailles et ce dernier ajout ne fait pas exception », se félicite Michael Ejstrup Hansen, directeur général de ROEQ.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Systèmes automatisés