Accueil / Supply chain management / Progiciels /

SMTRT piloté par ACSEP

, par La rédaction

Le prestataire de transport, de messagerie et de logistique SMTRT a choisi IzyPro, le WMS d’ACSEP, pour piloter son entrepôt de Montargis (45).

Le site de 20 000 m2 accueille une dizaine de clients aux profils très diversifié, du distributeur de boissons non alcoolisées au fabricant de pneus. Ce sont ainsi près de 4.600 références hétérogènes qui sont gérées sur ce site du Loiret.
SMTRT cherchait une solution pour centraliser l’ensemble des informations et réduire les divergences et le taux d’erreurs.
C’est IzyPro, le WMS d’ACSEP, qui a été choisi par le prestataire. Parmi les avantages mis en avant par SMTRT : la prise en compte du grand nombre de références et des contraintes associées (dates limite de vente et de péremption, gestion à l’unité, vrac, big bags, gestion du poids des références, gestion en FIFO, numéros de lots et de série FSCC…) mais aussi sa couverture fonctionnelle et le mode SaaS.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.