BestFreeChoice organise SSCC-3D, un salon virtuel de la logistique et de la supply chain du 30 septembre au 2 octobre 2014.
BestFreeChoice est une société de mise en relation des fournisseurs et des acteurs de la logistique. Avec SSCC-3D, vous pourrez désormais visiter un salon 24h sur 24h sans vous déplacer ni perdre votre temps dans les transports. Le salon SSCC-3D permet de visiter le salon avant le début de la journée, de passer sur le salon entre deux réunions, de fréquenter le salon à plusieurs, de mettre dans son panier des documents, de discuter avec les exposants ou de participer à une ou plusieurs conférences.
Ce salon donne la possibilité de contacter des éditeurs de solutions, des fournisseurs de matériel mais ausi de découvrir les technologies du futur à travers plus d’une douzaine de conférences traitant de l’EDI ou de la réalité augmentée. Acteos, Aslog, Euroedi, infflux, TK Blue Agency figurent parmi les premiers exposants.
- S’inscrire : http://bestfreechoice.com/sscc-3D