Accueil / Entreprise /

Shippeo s’implante à Stockholm

, par Stratégies Logistique

Shippeo, acteur de la visibilité supply chain en temps réel, inaugure un nouveau bureau à Stockholm. Jonatan Rajala sera responsable grand compte pour l’équipe Europe du Nord.

« L’ouverture de ce bureau à Stockholm est stratégique pour Shippeo », explique Lucien Besse, directeur général et co-fondateur de Shippeo. « Le marché du fret et de la logistique dans les pays nordiques est fragmenté par nature. Cela rend le besoin de visibilité prédictive incontournable et ce positionnement crucial pour Shippeo en tant que leader du marché. »

Shippeo commercialisera dans les pays nordiques sa solution de suivi en temps réel des flux de transport et sa technologie prédiction des ETA basée sur le machine learning. Depuis sa création en 2014, Shippeo accompagne de grands noms de la distribution comme Schneider Electric, Carrefour, Faurecia ou encore Leroy Merlin dans la digitalisation et l’automatisation de leurs flux de transport.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.