Accueil / Environnement /

Sigfox couvre désormais 50 pays et régions

, par Stratégies Logistique

Sigfox, premier fournisseur mondial de connectivité pour l’Internet des Objets (IoT), étend sa couverture réseau à cinq nouveaux pays et régions : l’Autriche, le Liechtenstein, la Roumanie, la Norvège et le Kenya.

L’entreprise couvre donc désormais 50 pays, en droite ligne avec son objectif de compter 60 pays d’ici la fin de l’année. En début d’année, ont été couverts le Chili, l’Equateur, le Salvador, le Panama, la Malaisie, la Corée du Sud, la Hongrie, la Suisse et les Émirats arabes unis.

Le réseau sera déployé et piloté par les quatre partenaires stratégiques de Sigfox, à savoir Heliot en Autriche et au Liechtenstein ; IoT Norway en Norvège ; SimpleIoT en Roumanie ; Liquid Telecom au Kenya. Aujourd’hui, Sigfox connecte 949 millions de personnes sur 4,2 millions de km2 et dénombre 423 appareils certifiés Sigfox.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.