Accueil / Entreprise /

Solinest choisit Mutual Logistics à Orléans

, par Stratégies Logistique

Solinest, distributeur de produits de grande consommation (Ricola, Mentos, Chupa Chups, Pringles, etc.), a choisi le centre de distribution partagé multi-températures de Mutual Logistics à Poupry, au nord d’Orléans.

Solinest est ainsi le premier client du nouveau centre de 31 000 m2, occupant un quart des surfaces du nouvel entrepôt de Mutual Logistics. Le 3PL avait remporté un appel d’offres pour assurer à partir d’avril le stockage, la préparation de commandes, le co-packing et la distribution d’environ 600 références via différents canaux de vente (GMS, Proximité, Impulse, et CHR).

Développée par Primelog, bâtie par GSE et propriété de CBRE Global Investors, cette nouvelle plateforme est certifiée IFS Logistique. Mutual Logistics y fournira des prestations d’approvisionnement, d’entreposage, de copacking, et de livraison mutualisée. Le 3PL va également y transférer ses activités situées jusqu’ici à Ormes, à une quinzaine de kilomètres.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.