Accueil / Carnet /

Sterne a recruté un directeur de la transformation digitale

, par Stratégies Logistique

Julien Michallet, 37 ans, a été nommé directeur de la transformation digitale du groupe de transport Sterne. Diplômé ingénieur en génie industriel à l’Université de Technologie de Troyes (UTT) en 2009, il rejoint la société NEXXTEP Technologies à Reims en tant que chef de projet supply chain et y a conçu un logiciel d’optimisation de tournées. Il a conduit en parallèle une thèse de doctorat traitant des problèmes de tournées de véhicules.

De 2015 à 2016, il exerce en tant qu’analyste ingénierie au sein de l’entreprise Gefco à Courbevoie, optimisant notamment le réseau rail pour les usines européennes de General Motors. En 2016, il rejoint l’agence parisienne de Sopra Steria Consulting, avec des missions d’optimisation de processus, de refonte de systèmes d’information et de conduite du changement. Julien Michallet a intégré ensuite l’entité Business Consulting du groupe CGI à Puteaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.