Accueil / Supply chain management /

Un MBA supply chain en anglais

, par Stratégies Logistique

L’Institut Léonard de Vinci (Paris la Défense) lance un MBA International Supply Chain Management, une formation en un an de niveau bac + 5, délivrée en anglais pour manager la supply chain à l’international.

Le programme MBA International Supply Chain Management de l’ILV vise à
former de futurs managers supply chain à dimension internationale. Le cursus repose sur trois axes : l’excellence opérationnelle et la maîtrise des boîtes à outils, l’accompagnement quotidien des étudiants, l’ancrage de compétences de pilotage et gestion de politiques & stratégies supply chain.

La pédagogie repose sur des contenus dispensés par des intervenants professionnels de haut niveau mais aussi sur une pédagogie inversée et collaborative, la réalisation de nombreux cas concrets et de projets intégrant le digital. Ce MBA intègre également pour les étudiants la préparation à la Certification APICS (CLTD – Certified in Logistics, Transport et Distribution). Une thèse professionnelle valide l’acquisition des compétences.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.