Accueil / Environnement /

Un certificat pour piloter la digitalisation de la supply chain

, par Stratégies Logistique

Le master Supply chain internationale de l’Université Paris-Dauphine et Mews Partners proposent un nouveau certificat baptisé Piloter la digitalisation de la supply chain, qui dure 8 jours.

Cette formation s’adresse aux fonctions Supply Chain (SC manager, S&OP leader, Demand Planner,...), aux fonctions digitales (CDO,...) et aux chefs de projet en charge de déployer des projets digitaux.

L’objectif est de mieux comprendre les enjeux de la transformation digitale et son application concrète aux métiers de la supply chain. En fin de programme, les étudiants devront présenter une étude de cas devant un jury composé d’experts de Mews Partners et de l’Université Paris-Dauphine.

Le nouveau certificat est adossé au Master Supply Chain internationale. Il est codirigé par Régis Bourbonnais, directeur master Supply Chain Internationale de l’Université Paris-Dauphine et Christophe Bressange, associé de Mews Partners.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.