Accueil / Carnet /

Un nouveau directeur supply chain pour Ideal Standard

, par Stratégies Logistique

Ideal Standard France, fournisseur belge pour les professionnels de la salle de bains et du sanitaire, a nommé Fabien Agnoli, 47 ans, au poste de directeur supply chain.

Diplômé en gestion des opérations logistiques à l’Université de Troyes, Fabien Agnoli a réalisé sa carrière dans la supply chain chez des leaders de l’électroménager et de l’électronique. Avant de rejoindre Ideal Standard France, il a notamment passé sept ans chez LG, au poste de coordinateur supply chain.

Au sein d’Ideal Standard France, Fabien Agnoli supervisera la chaîne d’approvisionnement, composée des services ADV (gestion des commandes et relation clients), demand & supply (prévision des ventes et suivi des approvisionnements), logistique (transport et entreposage) et SAV (traitement des litiges et gestion des pièces).

Synergies

Il sera également chargé de créer et d’optimiser les synergies entre ces différents services pour accroître la disponibilité des produits, la qualité de service, les délais de livraison et la satisfaction clients.

Ideal Standard est commercialisé sous les marques Porcher (France), Armitage Shanks (Royaume-Uni), Ceramica Dolomite (Italie) et Vidima (Europe de l’Est). L’entreprise intervient dans plus de 30 pays et emploie près de 9 500 personnes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.