Accueil / Agenda /

Un premier espace dédié à la Smart Supply sur le CES 2021

, par Stratégies Logistique

SprintProject, « chasseur » en open innovation et expert en datas sur les sujets smart supply, créé un premier espace dédié à la smart supply sur le CES 2021 de Las Vegas, en partenariat avec le cabinet conseil LuxFactory au Luxembourg.

Tout est parti d’un constat de Fabien Esnoult, le président de SprintProject : dans les halls et les allées du CES de Las Vegas, le lieu incontournable des innovations technologiques, la supply chain et la « smart supply », à savoir la supply chain de demain connectée, fait figure de grande absente.

En partenariat avec LuxFactory, SprintProject va donc monter pour la première fois un espace dédié à la smart supply lors du CES de Las Vegas. « Nous associerons ainsi nos deux compétences. D’un côté, LuxFactory, dont l’expertise »horizontale« sur les sujets d’innovation est reconnue sur le territoire du Luxembourg. De l’autre, SprintProject, dont les compétences »verticales« en supply chain sont reconnues sur le marché français », souligne Fabien Esnoult.

Parallèlement, ce rapprochement permet à SprintProject d’ouvrir son activité sur les marchés belge et allemand, depuis le Luxembourg.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.