Accueil / Immobilier /

Une plate-forme multi-clients à Cholet avec Brangeon

, par Stratégies Logistique

Une plateforme multi-clients de 20 000 mètres carrés a été inaugurée par Brangeon Transports et Logistique.

20 000 mètres carrés de plus pour Brangeon Transports et Logistique.

L’entreprise vient d’ouvrir son nouveau service logistique au coeur de la ZI du Cormier à Cholet, au carrefour entre la Vendée (85), la Loire-Atlantique (44), les Deux-Sèvres (79) et le Maine-et-Loire (49).

Le bâtiment est modulable pour une configuration multi-clients. Divisible en 3 cellules, il s’exploite aussi en individualisation. Enfin, les 27 portes de quais permettent une activité soutenue et une fluidité dans les chargements / déchargements.

Prestations adaptées au client

Les prestations logistiques sont adaptées aux besoins du client : gestion informatisée WMS, réception et contrôle des marchandises, tri à la référence, stockage en rack ou en masse selon la nature des produits, co-packing, préparation de commande, picking et cross-docking jusqu’à l’expédition. L’entreprise effectue également les dépotages, empotages de conteneurs maritimes, et le groupage de lots à l’export.

Ces 20 000 mètres carrés rejoignent les 200 000 mètres carrés de surface de stockage dans le Grand Ouest de Brangeon Transports et logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.