Accueil / Carnet /

Vincent Maenhaut chez Optilogistic

, par La rédaction

Le spécialiste des technologies de géolocalisation et des solutions cloud pour la logistique a annoncé la nomination de Vincent Maenhaut au poste de directeur des opérations.

Ce belge d’origine a travaillé depuis 25 ans dans diverses entreprises fournissant des produits et services de localisation à de nombreux secteurs, notamment logistique. Avant de rejoindre Optilogistic, il a ainsi tenu différentes positions de senior management au sein de plusieurs entreprises du secteur. Il a notamment ouvert et géré des filiales à travers le monde, élaborant également de nouveaux partenariats stratégiques contribuant ainsi à une croissance internationale importante.
L’entreprise du groupe Maplink attend de son nouveau directeur des opérations qu’il développe et assure des projets opérationnels internes et externes au sein des 18 pays d’Amérique, Europe et Afrique. Avec cette nomination, le groupe entend renforcer son positionnement en tant que référence internationale des technologies logistiques et des solutions de géolocalisation cloud.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.