Accueil / Entreprise /

Voitures neuves : GEFCO élargit sa Préparation Post Production

, par Stratégies Logistique

GEFCO, spécialiste européen de la logistique automobile, élargit son offre de Préparation Post Production (PPO) des véhicules neufs. Elle inclut de multiples possibilités d’accessoirisation et de personnalisation des véhicules.

Dans ses centres dédiés au stockage et à la préparation des véhicules, GEFCO prend en charge tout ou partie de ces opérations : la pose d’accessoires, l’installation d’options, d’alarmes, de GPS, l’aménagement de véhicules utilitaires (coffrage, installation de galerie par exemple), la réalisation de séries limitées (peintures bi-ton et mates, stickers, etc.), et la préparation de flottes de véhicules d’entreprises (pose de logos entre autres).

GEFCO assure également la préparation des véhicules avant leur distribution dans le réseau commercial (ce qu’on appelle Pre-Delivery Inspection) : essais dynamiques, dé-protection, tests mécaniques et électriques, contrôle qualité final.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.