Accueil / Entreprise /

XPO Logistics remporte Waitrose & Partners

, par Stratégies Logistique

XPO Logistics, acteur mondial de transport et de logistique, a été choisi par Waitrose & Partners pour opérer deux centres de distribution clés au Royaume-Uni sur le campus de Waitrose à Milton Keynes.

XPO gèrera le centre de distribution national de Magna Park Waitrose & Partners et le centre de distribution régional de Brinklow pour la division retail de produits alimentaires de John Lewis Partnership, grand distributeur britannique détenu par ses employés. XPO sera responsable des opérations d’entreposage et de transport sur ces deux sites.

Le centre de distribution national de Magna Park dispose de plus de 88 000 m2 d’entreposage. Brinklow dispose de près de 30 000 m2, répartis en zones réfrigérées, congelées et ambiantes pour les références à rotation rapide. XPO gèrera la préparation et l’expédition d’environ 93 millions de caisses par an à Magna Park et de 50 millions de caisses à Brinklow.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.