Accueil / Entreprise /

DDS Logistics décroche un contrat majeur

, par Gilles Solard

Dans le cadre des 10 ans de partenariat avec Carrefour, l’éditeur annonce avoir décroché un contrat de taille dans le pays de l’empire du milieu.

L’année dernière, on se rappelle qu’au SITL le stand et l’équipe de l’éditeur étaient aux couleurs de la Chine pour fêter l’ouverture d’un bureau sur place. Cette année, ambiance tout aussi conviviale avec l’invitation de l’équipe supply chain groupe de l’enseigne Carrefour. L’entreprise est en effet devenue l’un des plus grands clients de l’éditeur français avec pas moins de 3 500 utilisateurs dans le monde. « C’est un partenaire stratégique » , explique le DSI de Carrefour. Outre cette enseigne, Gefco est l’un des plus grands clients de l’éditeur. Et c’est peut-être grâce à eux que DDS Logistics a décroché un contrat majeur en Chine, au niveau de ceux que nous venons de mentionner. « Je ne peux pas dévoiler son nom », sourit Jérome Bour, pdg de l’entreprise qui a lui-même des origines asiatiques. Ce que l’on sait toutefois, c’est qu’il s’agit d’un groupe international qui a racheté en France une enseigne de distribution de parfums. Les connaisseurs reconnaîtront… L’investissement dans ce pays a été loi d’une tribulation !

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.