Accueil / Carnet /

ffly4 ouvre un bureau à Paris

, par Stratégies Logistique

ffly4u, entreprise toulousaine du suivi d’objets industriels et de production de données-métiers IoT (Internet des Objets), nomme Rodolphe Henry directeur commercial Europe, pour son nouveau bureau à Paris. L’entreprise s’implante au sein même du cluster d’innovation Paris-Saclay, basé à Jouy-en-Josas (78), à proximité des grands pôles d’innovation universitaires et privés.

Rodolphe Henry est spécialisé dans l’accompagnement des entreprises en forte croissance, souhaitant se développer sur des marchés en pleine émergence. Henri possède de multiples expertises, acquises tant dans des start-ups comme dans les structures innovantes de grands groupes tels que Sanef, Michelin ou encore Honeywell.

Depuis 2018, ffly4u développe une approche par secteur, grâce à des technologies d’Intelligence Artificielle (IA) / et de « machine learning » (ML) embarquées, pour répondre à des besoins métiers complexes en rendant intelligents des objets (tourets de câble, bennes, remorques, emballages réutilisables, aéronautique).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.