Accueil /

Generix reprend Influe Illicom

, par La rédaction

Avec ce rachat, Generix double de taille et complète largement son offre.

Avec son progiciel de gestion intégré Generix Collaborative Entreprise composé des modules achats, vente, finance, supply chain et e-business, Generix "accompagne chacun des enjeux économiques et organisationnels des enseignes de la distribution". De son côté, Influe Illicom est éditeur et intégrateur de solutions de gestion de flux en amont de la chaîne de distribution. Le rachat de ce dernier par Generix va permettre de nouveau d’accompagner les enseignes vers la prochaine étape : les échanges de données synchronisées et le collaboratif. Un union qui va permettre "d’optimiser les coûts et délais de la chaîne de valeur distributeurs-fournisseurs", indique Maël Barraud, pdg d’influe Illicom sur le site de notre confrère LSA.Les deux entreprises vont désormais 46 millions d’euros de chiffre d’affaires avec un portefeuille de 6 000 clients et 400 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.