Accueil / Entreprise /

JF Hillebrand France certifié OEA

, par Gilles Naudy

Le commissionnaire de transport international de vins et spiritueux bénéficie du statut d’opérateur économique agréé (OEA) au plus haut niveau de certification.

L’entreprise devient le trente-troisième opérateur économique agréé au niveau national et la première à obtenir ce statut en Bourgogne (le siège social est à Beaune). La certification a été délivrée par le bureau national des douanes au terme d’un audit approfondi, portant sur les procédures et la qualité du traitement des opérations en douane, de contrôle et de sécurité des chargements, des locaux, de la santé financière de l’entreprise et de la fiabilité de son personnel. JF Hillebrand France est la filiale française du groupe allemand JF Hillebrand AG (Mayence), transitaire spécialiste des boissons, comptant 1500 salariés dans 50 pays à travers le monde, dont 287 en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.