Accueil /

Le salon ERP n’aura pas lieu

, par La rédaction

En raison de « défaillances techniques majeures de son système de sécurité », le pôle congrès et congrès du CNIT n’ouvrira pas ses portes du 2 au 4 octobre prochain.

Le CNIT avait fermé ses portes depuis quelques semaines pour réaliser des travaux. Manifestement, ces travaux ont entraîné une innondation, rendant impossible la tenue du salon ERP du 2 au 4 octobre prochains. Aucune des solutions de remplacement proposées par Paris Expo a été acceptée par Infopromotions, l’organisateur. Pour ce salon, Stratégie Logistique avait écrit dans son numéro de septembre (n°98) un article de trois pages dans sa rubrique « Univers prociels » décrivant les nouveautés du salon. Notre magazine s’apprêtait également à publier un hors série numérique sur le sujet des ERP mardi prochain. Sachant que nous sommes partenaire du salon, nous sommes en train d’étudier la façon dont nous donnons suite à cet événement ou plutôt ce non événement. Ce pourrait par exemple être le routage de ce hors série à tous les visiteurs du salon. Les exposants qui ont de toute façon besoin d’une présence médiatique auprès de ses clients peuvent appeler Christian Blin au 01 56 79 96 25 ou au 06 17 91 04 23.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.