Accueil / Carnet /

Nouveau directeur chez CIUCH

, par Gilles Naudy

Matthieu Delaleau, 40 ans, vient d’être nommé directeur opérationnel du groupe spécialisé dans les solutions automatisées de manutention pour la chaîne logistique et la préparation de commandes. Sa mission : développer des synergies au sein de l’entreprise.

Diplômé de l’ICAM, Matthieu (le doublement du « t » n’est pas une faute, mais l’orthographe exacte) Delaleau, expert des systèmes de préparation de commandes et de l’installation des sites logistiques, a débuté sa carrière au sein du groupe 3Suisses, comme responsable d’exploitation logistique pour l’activité Becquet (linge de maison). Il a ensuite poursuivi son parcours chez Fnac Eveil & Jeux (distribution de jouets éducatifs) en temps que directeur logistique. Cette dernière expérience lui a permis de relever le défi de très fortes croissances des chiffres d’affaires, notamment de l’activité e-commerce depuis 2002. Cette forte croissance s’est traduite par des lancements successifs de sites logistiques, puis une rationalisation de l’organisation sur un seul site à Dourges de 2007 à 2009. Matthieu Delaleau prend également le direction générale de CIUCH Solutions, la branche assurant la conception des solutions, via ses bureaux d’études spécialisés, ainsi que les programmes de pilotage pour l’industrie, la vente à distance, la distribution spécialisée, les industries pharmaceutiques et cosmétiques et enfin, la logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.