Accueil / Entreprise /

Avec EW-Logistics, C-Log amplifie son rayonnement à l’international

, par Stratégies Logistique

Spécialiste de la supply chain retail et e-commerce, C-Log vient d’acquérir les belges de EW-Logistics. Idéal pour se projeter à l’international.

Avec l’acquisition de EW-Logistics, basée à Anvers, C-Log passe à la vitesse supérieure.

La société, certifiée Opérateur Economique Agréé (OEA-Full), souhaite accélérer son développement supply chain international. "Sachant qu’une grande partie des flux import de nos clients transite par le port d’Anvers, ce rachat nous permet d’envisager concrètement des perspectives d’amélioration de ces flux" confirme Benoît Garçon, directeur général de C-Log.

De nouvelles opportunités pour les marques étrangères

Point de départ idéal pour le développement logistique à l’international, cette nouvelle implantation permettra à l’enseigne de proposer à des marques étrangères, notamment chinoises, des solutions transport et distribution sur le continent européen.

Cette acquisition va permettre à C-Log de monter en compétences à la fois sur les enjeux douaniers et sur les flux d’importation entrants en Europe pour le compte de ses clients.

EW-Logistics bénéficie d’un portefeuille de 160 clients, ce qui représente un volume de transit annuel de 3 000 EVP (containers 20 pieds).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.