Accueil / Carnet /

Cécile Tricault chez Prologis

, par Gilles Solard

L’es directrice de l’Asset Management France et Bénélux au sein des équipes de JP Morgan AM Real Estate Europe a pris les rênes de Prologis France.

Prologis Europe du Sud compte en France un portefeuille de 3,3 millions de m2 d’entrepôts majoritairement situés sur l’axe Lille-Le Havre/Paris-Orléans et Lyon-Marseille. Basée à Paris, Cécile Tricault a pour mission d’optimiser la performance du portefeuille français et d’accompagner la croissance de l’activité de Prologis en France. Après un démarrage chez Bouyges en 1997, la diplômée de l’Ecole Centrale Paris, ingénieur de formation, a effectué l’essentiel de son itinéraire dans l’immobilier : responsable du développement chez Bouyges, elle passe chez Axa Real Estate en tant que Fund manager puis Senior Asset Manager, et termine chez JP Morgan Real Estate en tant que directrice Real Estate Asset Management France et Bénélux. « Nous avons pour ambition de développer et de conforter le leadership de Prologis dans un marché qui va connaître une croissance significative dans les 10 prochaines années », explique François Rispe, directeur général Prologis Europe du Sud, à propos de cette nomination.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.