Changements au Comité exécutif chez Gefco
En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.
- Emmanuel Cheremetinski, vice-président exécutif Overland, Finished Vehicles Logistics, Warehousing & Reusable Packaging de Gefco.
- Gefco
Le groupe de logistique annonce une nomination et deux prises de fonctions supplémentaires au sien de son Comité exécutif.
Gefco a annoncé des évolutions au sein de son Comité exécutif. Déjà membre de l’organe de direction depuis 2015, Emmanuel Cheremetinski s’est vu confié de nouvelles attributions. Déjà vice-président exécutif Overland, il supervisera également les activités Warehousing & Reusable Packaging (WRP) et Finished Vehicles Logistics (FVL). Sa mission sera « d’assurer le leadership fonctionnel et stratégies » de ces trois métiers.
De son côté, Pierre-Jean Lorrain ajoute la région Euromed à son portefeuille. Il devient ainsi vice-président exécutif Cebame (Europe centrale, Balkans et Moyen-Orient) et Euromed. Sa mission reposera sur le pilotage « de la performance intégrée des deux régions » et la participation « à la création de synergies et à la mutualisation de ressources ».
Enfin, Emmanuel Delachambre intègre le Comité exécutif en tant que vice-président exécutif de Gefco France. Arrivé dans le groupe 2013, il était précédemment directeur général délégué de Gefco France.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet