Accueil / Entreprise /

Nouvelles imprimantes pour TSC Auto ID

, par Stratégies Logistique

TSC vient de dévoiler sa nouvelle gamme d’imprimantes.

Créer de nouveaux standards en matière de flexibilité, de qualité d’impression et de connectivité, tel est le but de TSC Auto ID avec sa nouvelle série d’imprimantes thermiques.

La série MB de TSC est spécialisée dans l’impression industrielle d’étiquettes de 4" de large. Ses quatre modèles MB240 / MB340 et MB240T / MB340T peuvent être utilisés avec flexibilité pour une large gamme d’applications d’étiquetage dans le domaine de la production, la logistique et l’entreposage, le commerce, la bureautique ou encore l’événementiel.

203 à 300 dpi

"La série MB propose des modèles avec une résolution de 203 dpi et 300 dpi, ajoute TSC Auto ID. Leur mécanisme d’impression fiable permet de prendre en charge des rouleaux d’étiquettes de 8" de diamètre extérieur, avec une largeur d’étiquettes allant jusqu’à 120 mm et une capacité de charge des rubans de 450 mètres. "

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.