Accueil / Entreposage /

IPP à l’assaut des pays de l’Est

, par Stratégies Logistique

Le loueur de palettes et caisses IPP (ex-Logipal) annonce faire ses premiers pas en Europe de l’Est. La filiale de Faber Halbertsma Group a choisi la Pologne, un marché stratégique.

Déjà présent dans sept pays d’Europe de l’Ouest, IPP proposera aux industriels polonais de produits de grande consommation une alternative aux offres de palettes locatives. Cette nouvelle implantation permettra également d’accompagner les actuels clients grands comptes présents dans toute l’Europe, avec en appui un réseau logistique de 61 centres de service, collectant et réparant les palettes, et des dizaines de milliers de points de collecte.

La nouvelle entité domiciliée à Varsovie est placée sous la responsabilité de Tomasz Sączek, nommé directeur général d’IPP Pologne, fort de plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction pour le compte de grands acteurs de la distribution et fabricants d’électroménager. « Notre volonté est d’être parmi les leaders de la location de palettes en Europe d’ici à 5 ans », conclut Thibaut Esnée, country director d’IPP France.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.