Accueil / Carnet /

Jean-Charles de Borda chez Heppner

, par Gilles Solard

Jean-Charles de Borda, 41 ans, rejoint le groupe Heppner pour prendre la direction générale France de l’opérateur de transport et de logistique.

Diplômé de l’ESG en 1996, il s’investit au départ dans l’humanitaire pendant deux ans au Burkina Fasso. Et change de direction ensuite pour intégrer le groupe Altran où il exercera les fonctions de directeur d’unité, directeur opérationnel chez Altran Technologies et enfin directeur des divisions aérospatial, défense et automobile au sein du pôle Technology et Innovation.
Chez Heppner il sera chargé de piloter les directions métiers. Il aura la responsabilité de mettre en oeuvre le plan stratégique de l’entreprise dans l’hexagone et reportera directement à Jean-Thomas Schmitt, directeur général délégué du groupe. « Ses missions prioritaires sont tournées vers la rationalisation de notre production en messagerie, le développement des métiers de commissions de transport et la relance du métier de la logistique, ceci dans le cadre du plan stratégique à cinq ans établi fin 2013 », précise Jean-Thomas Shmitt.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.