Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

LDL Technology et ffly4u s’associent pour Route Tracking

, par Stratégies Logistique

L’équipementier automobile spécialisé dans l’électronique embarquée et l’expert du tracking d’actifs mobiles sur les sites industriels et de construction, collaborent pour assurer la continuité du service de suivi fin et temps réel des biens des acteurs de la supply chain.

Cette collaboration récente va se traduire dès le premier trimestre 2018 : le service européen ffly4u de suivi des actifs mobiles permettant de tracer le couple contenu/contenant à coût maîtrisé, intégrera l’option de suivi des phases de transport grâce au boitier télématique embarquée sur véhicules, développé et produit par LDL Technology.

Localisation et état de la marchandise à tout moment

La solution "Route Tracking" permet de connaître à tout moment la localisation d’une marchandise ainsi que son état, partout en Europe (France, Benelux, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Autriche, Slovaquie, ...) et sans coût supplémentaire.

De quoi réjouir Philippe Lefaure, Président de LDL Technology : « Désormais, dès la prise en charge d’une marchandise, les industriels auront à leur disposition une mine de données (température, humidité, choc, contenu...) envoyée dans le Cloud pour analyse, alerte ou information sur la localisation temps réel du bien en cours d’acheminement ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.