Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Nestlé Purina reconduit XPO Logistics

, par Gilles Solard

Nestlé Purina et XPO Logistics renouvellent leur collaboration avec un nouveau contrat de trois ans et demi sur le site du Coudray-Montceaux dans l’Essonne.

Le changement d’actionnariat ne remet donc pas en cause une relation de confiance qui dure depuis 15 ans maintenant pour accompagner ce spécialiste de la nutrition pour animaux. Plus de 25 000 m2 du site du Coudray-Montceaux seront consacrés aux prestations de réception, stockage, copacking, préparation de commandes et expédition. Soit 550 000 palette réceptionnées et pas moins de 3 millions de colis par an. Ces s’appuient sur des solutions innovantes tels l’usage de chariots « pick&go », d’un système de préparation multi-commandes sur-mesure, de « vocal jackets » pour la préparation et de l’affichage dynamique. « XPO Logistics a démontré sa capacité et sa volonté à nous accompagner dans notre développement », explique Stefano Bariza, directeur supply chain de Nestlé Purina.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.