Accueil / Carnet /

Steffen Bersch, nouveau PDG de SSI Schäfer

, par Stratégies Logistique

Le groupe SSI Schäfer a nommé Steffen Bersch au poste de PDG, succédant au Dr Helmut Limberg. Steffen Bersch était membre du conseil d’administration de GEA Group AG depuis le 1er janvier 2016, où il était responsable, depuis le début de l’année, des divisions Liquid & Powder Technologies, Food & Healthcare Technologies, Refrigeration Technologies et Global Technology.

Steffen Bersch a intégré GEA Group AG en 2000 et y a occupé divers postes de direction. Il a notamment travaillé avec succès pour GEA Middle East pendant plusieurs années, en tant que directeur général à Dubaï et en tant que responsable d’une division commerciale dans le domaine des séparateurs. Jusqu’à fin 2019, il était responsable de la division commerciale Équipement au sein du conseil d’administration de GEA Group AG.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.