Accueil / Carnet /

Thierry Barthélémy chez DDS Logistics

, par Aurélie Dureuil

La société spécialisée dans le TMS annonce l’arrivée de Thierry Barthélémy au poste de Business manager pour développer le secteur retail.

Diplômé d’un Master en Management Opérationnel obtenu à l’ESSEC, Thierry Barthélémy rejoint DDS Logistics au poste de Business manager. En collaboration avec Jérôme Bour, le p-dg, il aura pour mission d’assurer le développement commercial des offres DDS sur le secteur retail. Thierry Barthélémy aura également la charge du développement des partenariats avec d’autres sociétés spécialisées.
Thierry Barthélémy affiche une expérience entièrement consacrée au service du Retail. Il a ainsi été directeur de centre de profits et acheteur au sein des enseignes Auchan, BHV, Habitat pendant 9 ans. Il a également exercé comme consultant pour le cabinet Perspective et ingénieur d’affaires Grands comptes pour Klee Group. Thierry Barthélémy a également cofondé et géré durant 5 ans l’entreprise BPAssociates, spécialisée force de vente externalisée pour de jeunes start-up orientées nouvelles technologies pour le Retail

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.