Accueil / Carnet /

Valérie Berland chez Labatut Group

, par Gilles Solard

Labatut Group annonce la nomination de Valérie Berland, 32 ans au poste de directrice du développement au pôle Distribution Urbaine Verte.

Titulaire d’un Mastère spécialisé en Ingénierie et Gestion d’Environnement de l’école des Mines de Paris, Valérie Berland a débuté sa carrière en tant que responsable environnement au sein d’un syndicat professionnel de sociétés industrielles. Après cette première expérience et portée par sa nature entrepreneuriale, c’est en Inde qu’elle a créé son entreprise spécialisée dans l’accompagnement de Start-up et de PME dans le domaine des technologies environnementales.
Attirée par les technologies éco-responsables, elle s’oriente à son retour vers le domaine des transports en accédant en 2013 au poste de responsable business développement dans la Start-up E4V, spécialisée dans la fabrication de batterie de véhicules électriques. Après le fort développement de cette dernière, elle accède au poste de directrice commerciale et marketing et a notamment pour mission de commercialiser des véhicules utilitaires électriques. C’est pour les mêmes raisons qu’elle rejoint aujourd’hui Labatut Group pour développer et structurer le pôle éco-responsable de deux marques : Vert Chez Vous (solutions écologiques de distribution de marchandises) et Greenway (spécialiste du dernier kilomètre à Paris).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.