Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

IPC reporte ses flux routiers vers le fluvial avec CFT - Sogestran

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil

Apriso en forte hausse

, par Gilles Solard

L’éditeur de logiciels d’exécution de la supply chain annonce un chiffre d’affaires de 47%, conclut des partenariats et lance de nouveaux produits.

L’année 2008 a été une année record pour Apriso. « Cette croissance est avant tout due à l’augmentation des ventes de logiciels, en hausse de 71% », annonce le communiqué. L’activité de services est pour sa part en 44%. Des chiffres à prendre avec des pincettes puisque l’entreprise américaine refuse de publier son chiffre d’affaires.

700 applications FlexNet auraient été venues en 2008. C^té partenariat, Apriso a conclu un accord stratégique avec EDS en novembre 2008 et avec Atos Origin. Sur le plan des produits quatre nouvelles solutions ont été introduites : Flexnet for consumer Goods, for packaging manufacturers, for manufacturers et for tobacco manufacturers. Et plusieurs applications ont apparu : just-in-sequence, Containment manager, quality planning et global process manager. Cette dernière application inclut un business process lyfecycle management. Une première pour les entreprises.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.