Accueil /

Gazeley annonce de nouveaux contrats

, par La rédaction

Le fournisseur d’espaces logistiques décroche 152 millions de contrats dans un contexte économique défavorable.

Gazeley a conclu ces derniers mois de nouvelles transactions avec des "acteurs de premier plan" pour un montant de 152 millions d’euros sur plusieurs marchés européens. Pour appuyer cette croissance, le fournisseur d’espaces logistiques a lancé un campagne de recrutement visant à recruter des experts sur de nouveaux marchés tels que la Chine, la Russie et la Pologne. Les accords portent sur une unité en partenariat avec River Island sur le site logistique de Magna Park Milton Keynes au Royaume-Uni en vue de la construction d’un centre de distribution de 45 000 m² ; une plateforme de produits surgenés sur le site G.Park de Lugo en Espagne pour Carrefour ; un entrepôt de 85 500 m² dans le Sud de l’Angleterre sur le G.Park de Sitingbourne pour Morrisons, quatrième chaîne de supermarchés britannique ; et deux projets de construction sur-mesure pour la société de transport et de logistique Zufall en Allemagne.
Gazeley développe actuellement d’autres sites logistiques dont un projet de 63 millions d’euros baptisé G. Park Blue Planet sur le site de Chatterley Valley au Royaume-Uni. Ce projet serait l’une des plateformes logistiques les plus écologiques du monde. A voir !

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.