Accueil / Entreprise /

Avec EW-Logistics, C-Log amplifie son rayonnement à l’international

, par Stratégies Logistique

Spécialiste de la supply chain retail et e-commerce, C-Log vient d’acquérir les belges de EW-Logistics. Idéal pour se projeter à l’international.

Avec l’acquisition de EW-Logistics, basée à Anvers, C-Log passe à la vitesse supérieure.

La société, certifiée Opérateur Economique Agréé (OEA-Full), souhaite accélérer son développement supply chain international. « Sachant qu’une grande partie des flux import de nos clients transite par le port d’Anvers, ce rachat nous permet d’envisager concrètement des perspectives d’amélioration de ces flux » confirme Benoît Garçon, directeur général de C-Log.

De nouvelles opportunités pour les marques étrangères

Point de départ idéal pour le développement logistique à l’international, cette nouvelle implantation permettra à l’enseigne de proposer à des marques étrangères, notamment chinoises, des solutions transport et distribution sur le continent européen.

Cette acquisition va permettre à C-Log de monter en compétences à la fois sur les enjeux douaniers et sur les flux d’importation entrants en Europe pour le compte de ses clients.

EW-Logistics bénéficie d’un portefeuille de 160 clients, ce qui représente un volume de transit annuel de 3 000 EVP (containers 20 pieds).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.