Accueil / Entreprise /

DHL Express investit en France

, par Gilles Solard

L’expressiste confirme la place stratégique tenue par la France en lançant un programme d’investissement de 30 millions d’euros dans son réseau.

Un programme qui commence par un nouveau siège social au Bourget. DHL Express a pris en location 6300 m2 dans le cadre d’un bail ferme de 9 ans dans l’immeuble « Le Mermoz », propriété d’un fonds géré par CBRE Global Investors. Cet immeuble a nécessité trois ans de travaux et c’est le premier en France à cumuler le label français HQE et l’anglais BREEAM (Building research establishment environmental assessement method). Le nouveau site réunit 420 personnes venues du siège à Roissy ainsi que le service client et l’équipe de commerciaux sédentaires venus de Saint Denis pour un investissement de 13 millions d’euros. « Ce déménagement marque le début d’une vaste campagne d’investissements traduisant l’importance que le groupe attache à la France », indique Michel Akavi, pdg de DHL Express.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.