Accueil / Entreprise /

Missoni choisit Board pour sa planification

, par Stratégies Logistique

Missoni, marque de mode italienne de luxe, a choisi la plateforme de planification intelligente de Board International, pour gérer ses processus de planification, notamment la répartition et le réapprovisionnement des stocks.

Basée à Varèse en Italie, Missoni est connue pour ses modèles de tricot colorés. Face à la multiplication de ses magasins, le détaillant de mode avait besoin d’introduire un processus structuré capable de gérer le réapprovisionnement des stocks des magasins à partir des entrepôts et le transfert des marchandises entre les magasins.

Avec Board intégré à Office 365, Missoni pilotera la gestion initiale, les niveaux de stock disponibles, le réapprovisionnement et les retours, les transferts de magasins et la planification de l’approvisionnement. L’objectif étant toujours de garantir que les stocks soient disponibles au bon endroit et au bon moment.

Avec ses solutions de finance, supply chain, ressources humaines ou ventes, Board équipe déjà de nombreux clients internationaux comme Coca-Cola, le cabinet comptable KPMG, Puma, KFC, H&M, le groupe Seb, Decathlon, etc.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.