Accueil / Carnet /

Bertrand Jungling chez ID Logistics

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique a annoncé la nomination de Bertrand Jungling en qualité de directeur général France.

Il dirigeait jusqu’à présent la filiale Sud-Africaine du prestataire depuis sa création en 2012. A compter du 1er janvier 2016, il pilote la stratégie, les opérations ainsi que la relation client du groupe en France pour les activités logistiques. A l’instar des 13 autres Directeurs Généraux des filiales du groupe dans le monde, Bertrand Jungling reportera à Christophe Satin, Directeur Général du groupe ID Logistics, qui exerçait précédemment également les fonctions de Directeur Général France.
Diplômé de l’Ecole Centrale Lille, il a débuté sa carrière chez Auchan en tant que responsable logistique. Il développe ensuite son expertise de la supplychain à travers différents postes managériaux chez ICI Paints, Kronenbourg puis AdrexoMail. En 2008, il rejoint ID Logistics en tant que contract manager pour gérer les comptes-clés Intermarché, Leclerc et Alinéa. A partir de 2012, il part créer et développer la filiale sud-africaine du groupe en qualité de directeur général.
La dissociation des fonctions de Directeur Général groupe et de Directeur Général France est la conséquence de la forte croissance d’ID Logistics en France depuis plusieurs années. Cette nomination répond aussi à la volonté stratégique du groupe de structurer son activité en France afin de pouvoir accélérer son développement à l’international.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.