En bref

L’AUTF et Enerjump entérinent leur partenariat

Saint-Gobain recrute 100 alternants en logistique en 2024

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Logiciels

Blancheporte déploie le TMS de SEI

, par Renaud Chasle

L’e-commerçant de prêt à porter utilisera le module TMS intégré à l’ERP Akolade développé par SEI pour gérer 20 000 transports par an.

Blancheporte, entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de prêt à porter et de linge de maison, a installé l’ERP Akolade développé par SEI, filiale du groupe LKS, afin de piloter la logistique des flux amont. A partir de septembre prochain, l’éditeur mettra en place le module TMS intégré à Akolade. Selon SEI, celui-ci permettra l’agrégation et la centralisation des données achats, commandes, transport et import sous un seul et unique outil. Le TMS offrira ainsi à Blancheporte une visibilité précise sur sa chaîne d’approvisionnement et ce en temps réel. Une fois intégré, le TMS pourra gérer plus de 20 000 commandes par an.

« Blancheporte est le 53ème client que nous accompagnons et le 7ème à qui nous fournissons notre solution TMS. Avec un suivi des données en temps réel, l’entreprise pourra ainsi maîtriser sa chaîne d’approvisionnement et prendre des décisions éclairées afin de respecter au mieux le time-to-market  », déclare Maider Guezala, directrice commerciale et marketing de SEI Groupe LKS.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 206 - avril / mai 2024

Stratégies Logistique n°206 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.