Accueil / Carnet /

Deux arrivées chez InterSystems France

, par Stratégies Logistique

Adeline Icard et Carla Gomes rejoignent respectivement la direction marketing et la direction des opérations.

Adeline Icard était pendant dix ans directrice marketing Imaging et directrice régionale des ventes chez Afga HealthCare France, avant de rejoindre le distributeur américain Henry Shein. Agée de 47 ans, elle est titulaire d’un DESS en marketing et diplômée de l’INSEEC Business School de Bordeaux. L’un de ses objectifs sera de pallier au déficit d’image d’InterSystems et rendre la marque plus visible sur un marché en changement constant.

Répondre aux besoins du marché

Carla Gomes, nouvelle directrice des opérations travaillait, elle, précédemment comme directrice du centre d’expertise Patient Care and Monitoring Services chez Philips Healthcare, où elle a passé la majorité de sa carrière. À 40 ans, elle est titulaire d’un master en management et d’un MBA de l’ESSEC Business School de Paris. Son rôle sera de mettre en place des méthodologies d’exécution des technologies, d’améliorer l’efficience des projets et de les industrialiser afin de pouvoir répondre aux besoins du marché.

Ces nominations interviennent dans un contexte où InterSystems veut décloisonner son offre et valoriser ses bonnes pratiques dans trois segments :
retail & logistique, IoT et santé.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.