Accueil / Entreprise /

Electroclass change de logo

, par Gilles Solard

En ce début d‘année et dans le cadre de son développement sur de nouveaux métiers, Electroclass modernise son image et fait peau neuve en changeant son logo.

"Ce logo offre aussi une meilleure visibilité du nom de l’entreprise pour un meilleur impact en France ainsi qu’à l’international", explique le communiqué Electroclass. Sans rompre avec le passé et en préservant la force de son expérience symbolisée par la fractale déjà présente sur le logo d’origine datant de 1996, ce changement est une évolution nécessaire pour l’image de l’entreprise afin de mieux correspondre à la dynamique actuelle d’Electroclass. Symbole phare de l’entreprise, la fractale signifie le cœur de l’offre. Aussi, pour moderniser le logo, il a été décidé de passer d’une forme massive et compacte à une forme longiligne et horizontale.
Rappelons que la société basée à Bussy Saint Georges en région parisienne édite notamment un logiciel d’entreposage (WMS). Avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros, la société emploie 160 personnes dans les solutions automatisées de classement et de stockage en Europe, au Maghreb et au Moyen-Orient.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.