Accueil / Entreposage /

GSE construit 23 hectares près de Bordeaux

, par Stratégies Logistique

GSE a posé la première pierre d’un parc d’activités de 23 hectares dans la région bordelaise, sur la commune d’Arsac, à l’entrée du Médoc. Ce nouveau parc est développé en partenariat avec Cushman & Wakefield.

Le nouveau parc d’activités logistiques du Médoc bénéficiera de la toute nouvelle déviation du taillan et sera situé à 15 km de la rocade bordelaise, près des axes autoroutiers A10, A62 et A63. Le projet est localisé en bordure de la départementale n°1 (directe vers Bordeaux) et à côté d’un parc d’activités existant, regroupant des sociétés industrielles et des artisans.

Le premier client sur le parc, Ulysse Cazabonne, une société importante de négoce en vin a signé pour un projet en VEFA (terrain + bâtiment) pour 24 000 m². Deuxième client, Château Palmer, signera en septembre pour une installation de stockage de tiré-bouché (bouteilles bouchées et stockées durant un laps de temps indéfini, dans l’attente d’être habillées pour la commercialisation) de 2 709 m² avec possibilité d’extension de 2500 m². Un troisième projet devrait être signé avant la fin de l’année.

GSE prévoit à terme 8 bâtiments développant 80 000 m² divisibles à partir de 4 487 m² sur un foncier global de 230 000 m² mais tout projet sera modulable en fonction des besoins. Les parcelles sont commercialisées par Cushman & Wakefield.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.