Accueil / Carnet /

Iain Friar chez Yale

, par Gilles Solard

Pour succéder à Steve Ridgway, parti à la retraite, Yale Europe Materials Handling a nommé Iain Friar, 47 ans, au poste de directeur de la marque.

Natif de Glasgow, Iain Friar vient de rejoindre le constructeur de chariots élévateurs et d’équipements de manutention après avoir œuvré chez Symantec comme responsable du marketing produit de la division Particuliers et Petites Entreprises pour toute la zone EMEA.
Auparavant, il avait occupé diverses fonctions chez Epson, dont celles de manager des services marketing et de manager des produits du groupe. Il fut notamment responsable de la commercialisation de produits d’impression et de projection pour particuliers et entreprises, de systèmes points de vente et de produits d’impression professionnelle.
Iain possède un diplôme professionnel de marketing obtenu au Chartered Institute of Marketing. C’est en février dernier qu’il nous a rejoints chez Yale. Il a déjà participé au salon Logimat organisé en Allemagne, a rencontré bon nombre de concessionnaires sur tout le continent et a grandement contribué au lancement de la nouvelle série de transpalettes électriques à conducteur accompagnant MP 16-22 de Yale. « J’ai hâte de relever les défis qui nous attendent. Et je suis impatient de suivre les traces de Steve pour continuer à développer la notoriété de la marque Yale, approfondir sa gamme de produits et, au final, contribuer à faire progresser ses parts de marché », déclare-t-il.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.