Accueil / Immobilier /

Kubota s’établit à Thionville

, par Gilles Solard

Spécialisé dans les outils agricoles et filiale du groupe japonais Kubota depuis 2012, Kverneland Group transfère à Thionville son centre de distribution mondiale.

AEW a en effet signé un bail commercial long terme avec la société Kverneland pour un entrepôt de 28 000 m2 au sein de la plateforme logistique Portes de France à Thionville. Cette transaction porte le taux d’occupation de cet actif à 100%. Situé dans la ZAC de Metzange Buchel, zone directement desservie par l’A31, l’entrepôt bénéficie d’une localisation stratégique dans le nord mosellan, entre Metz (20 min) et Luxembourg (15 min). Sa proximité avec l’aéroport international de Luxembourg et régionale de Metz-Nancy-Lorraine augmente son accessibilité. Le groupe va investir 5 millions d’euros pour opérer les transformations nécessaires et commencer l’exploitation de ce nouveau site à partir du 3ème trimestre 2017.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.