Accueil / Carnet /

Laurent Brèche chez Manuloc

, par Gilles Solard

Laurent Brèche rejoint Manuloc comme directeur des activités « Logistique intégrée » avec pour mission de restructurer l’ensemble de l’offre autour de solutions métier.

Ingénieur généraliste de formation au Centre d’Etudes Supérieures Industrielles de Nancy, Laurent Brèche, 44 ans, possède une solide expérience en matière de gestion de projets complexes et pluridisciplinaires, ainsi qu’en termes de management opérationnel et technique. Avant de rejoindre le spécialiste des solutions globales de manutention, il a occupé différents postes à responsabilités comme directeur de site, directeur de bureau d’étude supplychain ou directeur de production au sein d’entreprises évoluant dans le monde de la logistique et du transport ou de l’Automobile. "Nous avons décidé de reconsidérer entièrement notre offre autour de solutions verticales intégrées et capables de prendre en compte les spécificités métier, économiques, techniques et culturelles des différents secteurs d’activités que nous souhaitons adresser », explique celui qui veut doubler cette activité dans les 5 ans qui viennent.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.