Accueil / Carnet /

Laurent Piel chez Hub One

, par Gilles Solard

Le groupe Hub One a nommé Laurent Piel au poste de directeur commercial de la division Mobility du spécialiste des technologies de l’information et de la communication.

Titulaire d’un diplôme de Kedge Business School à Bordeaux, Laurent Piel dispose d’une expérience de 22 ans dans le monde des télécoms et des solutions IT. A 46 ans, il prend la direction commerciale de la division Mobility sous l’autorité de Salvatore Cappaï, directeur général de cette division.
Laurent Piel débute sa carrière chez Safran en 1993 en tant qu’ingénieur commercial. À partir de 1997, il rejoint SFR pour créer notamment la division « Marchés Publics ». En 1999, il prend en charge le marketing de la vente indirecte chez Cegetel puis évolue en tant que responsable grands comptes à partir de 2002. C’est en 2004 qu’il retrouve SFR en tant qu’Alliance Manager dans une mission de business développement autour des applications mobiles. Il est ensuite promu au poste de responsable des ventes pour développer un portefeuille clients constitué d’entreprises publiques et privées de plus de 500 salariés. En 2008, au moment de la fusion SFR-9Telecom, il est nommé directeur des ventes grandes entreprises.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.