Accueil / Carnet /

Martijn Smit chez Qimarox

, par Gilles Solard

Martijn Smit sera à la tête de l’équipe commerciale de Qimarox qui s’est étoffée ces dernières années pour atteindre 12 personnes.

Depuis le 1er novembre, Martijn Smit est le nouveau directeur des ventes de Qimarox. Il s’occupera en premier lieu de la promotion auprès des utilisateurs finaux du monde entier pour le compte du fabricant d’ascenseurs à produits standard, de modules de palettisation et de banderoleuses à anneau rotatif. Il est déjà bien connu dans le monde des systèmes d’emballage en bout de chaîne puisqu’il a passé pratiquement 10 ans comme directeur et propriétaire de Matco, société qu’il a propulsée au rang de spécialiste international de l’exploitation des systèmes de banderoleuses.
Martijn Smit connaît bien l’organisation de Qimarox depuis 2002. Par le passé, il a souvent collaboré avec le personnel de Qimarox pour le compte de Matco sur bon nombre de projets d’emballage en bout de chaîne. "Avec Martijn, nous pourrons mieux nous concentrer sur l’après-vente et plus apprendre de nos clients finaux afin d’utiliser cette information pour améliorer encore nos produits » déclare Pieter Hannessen, président-fondateur de Qimarox.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.